Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau toit !!

par Yannick 6 Juin 2014, 20:24 roulotte-2.0 charente-maritime

Bonsoir,

Ca y est nous sommes dedans, dans notre nouvelle maison pour les prochains mois à venir...

Mercredi nous avons reçu nos matelas, et depuis lundi je m'attelais à finir l'intérieur de la roulotte. Bon il reste encore deux trois trucs à faire dont notre lit qui pour le moment reste en position basse, à régler....

Donc mercredi, on range et sort tous les outils de la roulotte, on "clean" la roulotte, et le soir après manger... on intègre la roulotte. Les enfant prennent possession de leur nouvel espace et nous aussi. Bon l’excitation étant là, vous vous doutez bien que les petits ne dormaient pas à 21h. Bon et tant mieux, car à 21h30 un appel de Stéphanie, nos chevaux étaient devant la bergerie!!! Ils avaient quitté leur pré (en cassant la clôture) pour venir nous rejoindre.... Je crois que symboliquement ils voulaient passer cette première nuit avec nous... Alors nous avons donc passé tous ensemble cette première nuit...

Nous sommes heureux de ce nouveau chez nous, je suis fier de moi, les plans sur lesquels nous avons réfléchis durant quelques soirées présagent un chouette espace. Pour l'instant nous confirmons, elle est bien plus petite que l'ancienne mais elle est plus "Grande" à l'intérieur.

Maintenant, il faut finir l'extérieur. La peinture avance, et j'ai attaqué les palonniers et le timon, fortement inspiré du timon d'Estelle et Jérôme ! Merci à eux pour les photos !

Voilà, le départ se rapproche, il est certes plus loin que prévu, mais je pense que nous apprécierons le voyage après !

Bonne soirée.

Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Un nouveau toit !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est bien jolie cette nouvelle roulotte et elle semble bien fonctionnelle. Bonne continuation et bisous à la tribu
Répondre
L
Magnifique roulotte vous avez fait du bon boulot et l'intérieur est superbe.<br /> Bisous à vous 4
Répondre
E
Alors là, chapeau bas!!!<br /> Elle est magnifique, on sent la patte des pros qui ont de l'expérience. De l'esthétique, de l'efficacité, de l'organisation c'est vraiment superbe et en plus un timon avec amortisseur pour compenser la puissante des chevaux TRACTEURS.<br /> Ça donne envie de venir voir çà de plus près.<br /> Gros bisous aux quatre
Répondre
M
Wahou elle est trop belle la roulotte !! c'est la grande classe :D l'intérieur comme l'extérieur c'est magnifique ! je suis super contente pour vous, encore une belle étape de faite :p un belle roulotte pour une belle famille sur des beaux chemins :)) gros bisous à tout le monde !
Répondre
A
Félicitations Yannick, vous pouvez être fier du résultat, vous avez beaucoup de mérite et votre famille, peut être aussi fière de vous. Vous leur avez fait un cocon familial superbe où je pense tout le monde va se sentir bien. Peu importe les délais qui n'ont pas été ce que vous aviez prévu, il n'y a que le résultat qui compte. Il doit maintenant vous tarder de partir. Je vous souhaite bonne route et plein de choses heureuses et de belles rencontres tout au long de votre périple. Vos enfants respirent la joie de vivre et ont l'air pleinement heureux de la vie que vous leur offrez. On ne se connait pas mais je me permets de vous embrasser à tous les 4. Je vais continuer à vous suivre avec beaucoup de plaisir et bon vent sur les routes de France.
Répondre
V
elle est vraiment magnifique, bravo à vous!!!
Répondre
C
elle est vraiment cool votre nouvelle roulotte!! bizette
Répondre
S
Elle est drôlement jolie, bravo!
Répondre
G
Trop jolie!!!! De super couleurs j'adore bisous à vous
Répondre
A
c'est beau !! je pense fort à vous !!
Répondre

Haut de page