Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cabariot et tonnay charente

par yannick 14 Juillet 2014, 15:00

Bonsoir,

Nous voici ce soir dans un lieu dit de la commune de tonnay charente.

Nous avons donc passé quelques jours autour du lac de Cabariot, ou nous tennons a remercier M. Le Maire pour l'accueil, de nous avoir donné une carte Ign avec le parcour tracé pour eviter la national, traverser l'autoroute etc. et les coordonnées du maire de notre etape de demain.

Merci également a Sandrine qui nous a gentillement offert de la semoule de ble dur, des pâtes, de la confiture et des steack haché, le tout maison et produit sur la commune de cabariot.

Nous avons profité de ces quelques jours pour les balades, le parage des pieds de nos chevaux, le traditionel graissage des harnais, et de passer du temps a jouer.

Ce matin avant de partir, notre ami Michel de Trizay nous a gentillement ravitaillé en fruits et legumes. Merci a lui.

puis le depart, direction Loire Les Marais, a doite, a gauche, sur le pont, encore a gauche etc. Au moins on ne s'est pas ennuyé. Finalement loire-les-marais c'est plus loin que ce que l'on pense, et voici que l'on tombe sur un ancien terrain de sport communale a l'abandon qui semble nous tendre les bras.

Va pour une nuit ici.

Nicole la voisine du jour nous offre l'eau pour nous et les chevaux, et luxe, le tuyeau est assez long du coup pas de bidons a transporter.

Jeux, balade, velo, hammac, et en plus il y a un arbre pour l'ombre bref une journée cool.

Théo a tout de même repli, en bon héros de la nature, un sac de pollution traînant un peu partout.

Bon cher lecteurs, pour ceux qui voudraient encore des chatons, je suis désolé de vous dire qu'ils sont tous placé, mais comme on est genereux a la roulotte il y a les chiots. Ils ont des petits nom provisoire, Bella, Batman, et Baloo ! Il vous faudra encore tout de même un mois de patience mais cest que du bonheur !

Bonne soirée.

commentaires

Marie 17/07/2014 10:23

Belle route à vous. Bisous

baroudeurs 14/07/2014 22:32

Bravo a vous, que c'est bon de vous voir si heureux et accomplis... pour nous le retour fut plus dur mais nous trouvons enfin nos marques dans notre nouvelle vie de sédentaires. Les chiots sont magnifiques, nous avons nous-mêmes un joli cairn et s'il vous reste une boule de poils non réservé nous sommes preneurs.
Bises et félicitation pour tous ces bébés venus et venir.

Haut de page