Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

de st sauveur aux portes de la Vendée

par yannick 30 Juillet 2014, 15:05

Bonjour,


Hier nous avons donc quitté notre belle prairie de st sauveur d'aunis pour rejoindre St jean de liversay ou nous attendait un colis en poste restante.
Le démarrage fut sportif, certainement lié à l'herbe tres riche, mais ne nous plaignons pas que les gros soit heureux d atteler.
Le trajet s'est bien passé, une excellente traction des chevaux, depuis que nous les avons inversés.
Arrivé sur la commune on nous autorise à stationner à côté du cimetière sur une pature communale.
On en profitera pour laver du linge. Maude a donc reçu son cadeau d'anniversaire de ses parents, un objectif dont elle reve depuis maintenant fort longtemps. Autant vous dire qu enfin elle pourra faire des super macro dont elle reve... ne vous en faites pas nous les partagerons...
Nous avons eu la visite de Jacques accompagné d'un ami qui fait entre autre les balades en calèche dans la Rochelle. Une histoire de passion de chevaux. Chouette rencontre au plaisir de les recroiser.
Nous tennons à remercier aussi les personnes rencontré hier et venu nous apporter des victuailles, mais dont nous navons pas demandé le nom !


Puis on prend la route direction taugon et les portes de la Vendée avec la sevre niortaise. de longues lignes droites sans dénivelés, nous rentrons dans les marais poitevins et nous trouvons dans un charmant lieu dont on vous parlera dans le prochain article. Nous sommes encore en Charente Maritime mais pour 50m encore. La prochaine etape sera la 100e et elle sera en Vendée, 5e département depuis notre depart.


BoNne journee

commentaires

Marie 31/07/2014 11:44

Vous approchez...vous approchez !!!

deborah 30/07/2014 21:05

Ca me fait tellement sourire de vous savoir au bord de la Vendée quand nous y étions l'an passé lol :) J'imagine un voir des coucous des parents de Maude pendant ces moments en Vendée vous attendent !!
On vous embrasse fort les amis !!!

Gatineau Marie 30/07/2014 18:13

Vous n’êtes vraiment pas loin de chez nous, nous sommes à Damvix dans le village; l'Abeille de Damvix (nous sommes apiculteurs) dites nous...

Le QG des Loustiques 30/07/2014 14:33

OOOooo ayé nous sommes dans le même département ! En espérant pouvoir vous croisez et faire une étape ensemble !

Haut de page