Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dans la campagne vendéenne

par yannick 23 Août 2014, 16:26

Bonsoir, 
Nous avons finalement passé 4 jours à boulogne au lieu d'une nuit. en effet mercredi matin, plus de chats. Du coup on attend,  à midi toujours pas de chat, il faut trouvé un terrain pour les chevaux. Nous demandons à régis agriculteur non loin qui nous offre une grande pature pour les chevaux a environs 500m.
 
Nous rencontrons egalement Clémence et Samuel nos voisins du jour. Merci à eux pour les fruits offerts de leurs verger,  leurs patates, le ballon de foot pour les enfants, et de m'avoir accompagné en voiture pour les voyages d'eau aux chevaux.
 
Mercredi chouka revient,  seule, on attend plus que jolimy. Jeudi pas de chat, nous restons donc vendredi sur place car nous récupérons les enfants après 10 jours de vacances en Bretagne! 
 
Vendredi soir pas de chats, c'est improbable, il a du lui arriver quelque chose car depuis un an de route avec elle elle n'est jamais partie plus dune journée. Nous décidons de partir samedi matin,  sans jolimy... 
 
Aujourd'hui nous avons pris la direction de st denis la chevasse, que nous avons dépassé, nous sommes dans le pré qu'un agriculteur nous prête bien genereusement.
 
Et voilà pour les nouvelles.
Yannick.

commentaires

Clémence et Samuel 24/08/2014 11:17

Bonjour a vous 4,
ça nous fait bizarre de ne plus voir la roulotte après 4 jours passés devant chez nous. Un petit pincement au cœur (tout de même...).
On vous souhaite une bonne route et bon courage pour la suite.
Bisous.

tizous 23/08/2014 21:01

bonsoir pas de nouvelle de jolimy flute le mois d'aout ont dit que c'est le mois des chats elle a dut partir chercher son cheri ,alors les enfants ils doivent etre en forme , bisous

Haut de page