Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

en mode tortue

par yannick 27 Août 2014, 11:15

Bonjour, 
 
Nous voici en mode tortue, revenu aux petits kilométrages pour cause de pieds sensibles. Nous avançons donc de 5km en 5km avec 2 jours d'arrêt! Bref la sortie de Vendée est plus longue que prévu,  mais le voyage est ainsi, une adaptation permanante aux événements. 
 
Nous avons eu la visite de Kristen et Pierangelo, qui sont en train de préparer leur voyage en roulotte.  Une visite bien agréable,  un très chouette moment partagé.  Pierangelo nous a préparé un repas dans la cuisine de la roulotte, pâtes aux palourdes, du vin, du fromage, du kouig aman, etc. Merci pour toutes les victuailles. A bientôt! 
 
Hier nous avons repris la route et nous sommes arrêtés dans un petit village, la guyonniere, chez Catherine et Armel qui nous on gentillement prêté un prè, offert l'apero, fait une machine à laver Et pour le plaisir des enfants, ils ont aussi trois enfants dont deux de 8 et 6 ans, autant vous dire que nous n'avons pas beaucoup vu les enfants. Nous restons encore aujourd'hui et repartons demain.
 
Bonne fin de journée! 
 
P.S : nous avons oublier de remercier, Aurélie et sa famille venu nous rendre visite a thorigny,  et Georges et Marie rose, de Boulogne.

commentaires

moussaka 27/08/2014 23:32

mais pourquoi dormir toujours chez des hôtes où en demandant? N'êtes vous pas nomades pour avoir moins de contraintes? En vous lisant on dirait que vous êtes aidés par des rencontres a chaque fois. Ne vous aventurez vous pas a passer une nuit dans un pré communal sans rien demander?

georges 27/08/2014 15:43

des sauts de puces mais qui veut voyager loin ménage ses montures ! bises iodées

sophie b. 27/08/2014 14:32

coucou! mais c'est que vous vous rapprochez de la Bretagne!! n'était-ce pas votre destination?
Quel chemin depuis votre départ des Landes.. Bonne continuation. bises. sophie b.

Haut de page