Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

entre quelque part et par là

par yannick 4 Août 2014, 21:05

Bonsoir, 
 
Nous sommes donc repartit samedi matin, sous un ciel menaçant, , mais la pluie et les orages étaient clément.  Grosse montée enorme descente que l'on préférait vraiment descendre que monter. On fait une halte pour acheter des pains aux chocolat à la boulangerie en repartant Maude me dit la roue fait un bruit... à oui en effet... bon on s'arrête,  de file en aiguille on s'arrête non loin sur le terrain de philippe et maria. Il faut réparer, une partie de la roue, celle qui tient le bandage c'est éventrée. 
J'ai donc enlever la roue,  et avec le poste à souder de philippe j'ai opéré une réparation. Il faudra que l'on envisage de changer les roues (et non le bandage) qui sont un peu fatigué.  Mais c'est ainsi.
 
Le soir nos amis Florian et Mickael sont venu nous rejoindre, les bras chargés de cadeaux en tout genre pour petits et grands. Merci à eux. Nous avons passé une bonne soirée,  le lendemain ils sont repartis en même temps que nous, mais avec les deux chatons qui se sont fort bien acclimaté à leur nouvel vie.
 
Un grand merci aussi à Philippe et Maria qui en plus de nous avoir acceuillis et mis à disposition les outils pour notre réparation,  nous ont lavé du linge, offerts des draps,  vetements, des jouets pour les enfants, des victuailles... bref un grand merci !
 
Nous avons donc dimanche fait route vers par là bas.  En route on passe devant un observatoire dans les marais du poiré en Veluire.  Allé on fait halte ça fait plaisir aux enfants.  Petite étape mais pour ma part je suis pas mal fatigué,  sans doute le contre coup du stress de la réparation. 
L'après midi nous rencontrons sylvain avec qui nous échangeons sur notre mode de vie avec sa femme et des amis. Merci à eux pour le seau de légumes !
 
Ce matin depart pour un peu plus loin que par là bas. Nous traversons Le Langon puis route vers un lieu dit et un peu pous loin encore on nous indique un bout de chemin communal au bord d'un ruisseau. Allé go. Nous voici posé donc quelque par par là. On  doit avouer que l'on apprécie le calme aussi.
Les enfants ont pris des bains de boues, et beaucoup joué à l'eau puis ce soir nous avons fait des patates à la braise, c'était fort bon !
 
Et voilà demain la route continue. 
Bonne soirée

commentaires

le Bilou 07/08/2014 17:10

je viens de découvrir votre site qui ne fait que conforter ma pensée :
LA VRAIE VIE C EST CA !!!!!
Ma roulotte est dans ma cours depuis 2 ans et elle attend que je me mette un coup de pied au cul !
biz à votre petite famille
Si vous venez ds la région des lacs ds l'Aube vous aurez un point de chute :écrivez moi

Nathalie L 05/08/2014 10:30

Bonjour les amis. La route se poursuit avec toujours de belles rencontres. De gros bisous a vous tous.

Haut de page