Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une bien belle étape

par yannick 29 Août 2014, 20:47

*****NOUVEAU BLOG : www.laroulottequigigote.com *****

 

Bonsoir,
 
Nous avons quitté hier catherine et armel ainsi que leurs enfants, bon a 13h car on a attendu que la chatte revienne de sa virée matinale a 12h! Bon les enfants ont pu continuer à jouer du coup.
 
 On a filé sur rocheserviere en passant par les petites route non fréquenté.  Bel attelage, mais on ne s'attendait pas aux deux grosses montés coup sur coup en artivant sur la ville! Franchement impressionnantes! On se stationne devant une salle des fête,  en cherchant ou se mettre, on croise Martine, adjointe au maire qui nous indique une prairie communale toute clôturée au bord de la boulogne. Elle valide avec le maire et nous prenons la grande descende que nous allons devoir remonter demain sans doute. 
Mais waou. Quelle verdure, quelle vue. Probablement l'une de nos plus belle. merci Martine et la mairie.
 
Nos voisines les vaches appartiennent à la commune et servent à l'entretien des espaces.  Plutôt jolie.
Nous profitons de visiter la ville aujourd'hui,  c'est beau mais très dénivelé!
 
Demain nous ferons probablement route vers un endroit que nous souhaitons visiter depuis un an et demi ! C'est un élevage de chevaux,  Dame Marie Shire. Mais on vous laisse la surprise au prochain article! 
 
Bonne soirée. 
 
P.S. En reponse au commentaire de Moussaka dans le dernier article, demander au propriétaire du terrain si nous pouvons stationner chez lui n'est pas une contrainte mais de la correction pour nous. de plus ce voyage est fait pour rencontrer des gens, et lors de ces demandes nous avons rencontré et pu partager de merveilleux moments avec des personne que nous n'aurions connus autrement. Pour finir il nous est arrivé de nous poser sur du communal lorsque nous ne pouvions contacter la mairie. Il nous est deja arrivé aussi de nous faire reveiler par la gendarmerie fasant une ronde et très franchement j'étais plus alaise d'avoir eu l'autorisation de la mairie.
C'est ainsi que nous concevons notre voyage, dans le mot contraintes chacun y met sa definition, pour nous tout ceci fait partie de notre mode de vie. Mais chaque roulottier ou nomade le vie a sa façon sans qu'aucune  ne soit meilleur qu'une autre pourvu qu'elle lui convienne!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour c'est jour si je pense à vous et je vous envie pas de rentrée, fourniture inscription, nounou reforme que la vie doit vous semblez cool .Et en plus un mois de septembre au soleil profitez en bien et merci pour le blog regulier
Répondre
E
Bonjour à vous,
Pour une belle étape c'est une belle étape! Les photos sont magnifiques quelques gros plans superbes, les vaches écossaises des Highlands ont des armures dignes des toros espagnols et quel plaisir et découvertes permanentes pour tout le monde. Gros bisous aux quatre!!!!
Répondre
N
Hello les voyageurs, toujours de belles rencontres et de belles photos, merci. Il y a autant de voyages différents que de voyageurs alors pas de soucis, chacun fait se qui lui semble le mieux. Demander l'autorisation me semble plutôt normal, même nous en Afrique, dans des contrés moins habité nous demandons quand c'est possible. Personnellement, je n'aimerai pas que quelqu'un vienne sur mon terrain sans me l'avoir demandé. Bonne route, on pense à vous.
Répondre
M
Je n'aurais pas écrit mieux que Georges et Anita et partage leur point de vue. Très bel endroit où vous séjournez et très belles prises de vue. Je dirais.... comme d'habitude. Bravo
Répondre
A
Je disais donc que, s'implanter n'importe tout en se croyant partout chez soi comme certains gens du voyage n'est pas la bonne solution. Vous voyagez en bonne intelligence et civisme et je vous en félicite. Comme vous le dite cela vous permet de faire de belles rencontres et d'être appréciés dans votre mode de vie par les personnes que vous rencontrez.
Bonne continuation et félicitations pour ce que vous vivez car il faut le faire.......
Répondre
A
Vous voyagez en bonne intelligence et civisme et je vous en félicite. On est pas partout chez soi et s'implanter n'importe o
Répondre
G
une mise au point nécessaire et un état d'esprit que je partage
Répondre

Haut de page