Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

une roulotte bien calme

par yannick 15 Août 2014, 16:48

Bonjour,


Nous avons pris le chemin très court de Thorigny, ou nous nous sommes installé derrière le stade pour ces quelques jours.
Merci a Christian, le cantonnier qui nous à facilité l'installation, et nous a laissé les clefs des vestiaires où nous avons pu prendre des douches, et bénéficier de l'eau chaude pour laver notre linge.


Merci également à Jean - Yves qui nous a généreusement fourni des legumes de son jardin. Il nous a aussi fait visiter sa maison en bois/paille/terre vraiment superbe.


Sinon les parents de Maude sont venus récupérer les enfants pour une semaine de vacance bretonnes. Ma mère et Marie Paule nous ont aussi rendu visite, pour 2 jours fort sympathiques, et ce midi c'est Katlyne, Bruno et Mathys qui sont venu récupérer 2 chiots qui grandiront dans leur elevage de merens ou nous etions il y a un mois.


Autant vous dire que, sans enfants et sans chiots la roulotte est bien calme ce soir !


Un bisous a nos enfants qui liront ce message également.
Bonne fin de journée.
Yannick.

commentaires

Mickaël et Florian 22/08/2014 15:51

un petit bonjour de Pella et Yaran qui prennent des nouvelles de leurs compagnons de route!
Pellayaran = voyage ou plutôt périple en Indonésien ;-)

Isabelle 16/08/2014 09:24

Depuis le Médoc et cette fin novembre où je vous ai croisé, je suis votre aventure avec délectation (le mot est pesé!) et vagabonde toujours avec autant de plaisir grâce à vos photos qui sont hors du temps et souvent de nulle part...ces petits coins de campagne qu'on aimerait éternels avec leurs habitants si bienveillants.
Continuez bien!

tizous 15/08/2014 20:07

bonsoir celà fait du bien d'avoir des nouvelles,j'espere que la grossesse se MAUD ce passe bien ;pour les enfants celà va leur faire du bien et a vous aussi mème si le manque ce fait sentir mais vous avez besoin de vous retrouvez aussi et des vacances avec les grand parents sont enrichissant pour eux ,moi je par avec mes petits depuis que la première est née celà fait 14ans et ca me fait du bien de les retrouver sans parent ,ils sont différents et moi celà me fait du bien car nous ne sommes pas eternel et je me dit ce qui est pris n'est plus a prendre alors bon courage bonne route bisous

nolot chantal castets 15/08/2014 20:05

profitez en pour vous retrouver en amoureux

Haut de page