Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dame Marie et La Planche

par yannick 7 Septembre 2014, 13:48

*****NOUVEAU BLOG : www.laroulottequigigote.com *****

 

Bonjour,
Alors il est temps de vous faire un résumé des derniers jours.
 
Sommes restés chez Dame Marie shire jusqu'à jeudi. Nous avons profiter encore d'échanger sur de nombreux sujets. Théo et Arthur s'y sont beaucoup plu.  Arthur a passé de long moments seul avec michelle à ramasser des crottins ce qui lui a beaucoup plu.
Puis nous sommes repartit, ce fut laborieux. Il y avait une petite manoeuvre a faire en repartant,  mais ça a un peu foiré... la faute a qui? A moi. J'ai juste oublié d'accrocher une guide a Oural, et tout de suite c'est moins bien! Bref on a éviter le portail, on s'est juste fait la haie. J'ai un peu abîmé le bord de la roulotte et un bout de l'étanchéité!  A réparer bientôt...
 
Merci à Frédéric,  Noemie, Michelle et Christiane pour leurs acceuil et les petits presents ! Nous avons passé un agréable séjour.  A bientôt. 
 
Puis sur la route après ce depart laborieux, sur la grosse departementale voici au passage d'un camion une porte du coffre qui s'envole!  Bref chouka a pris un peu l'air,  j'ai pu remettre la porte sans encombre la fi  de l'attelage c'est super bien passé. 
Arrivé à La Planche, on croise Jean pierre qui nous convie dans son grand pré d'herbe! Il fait de l'attelage aussi. Le soir nous avons été invités pour un repas fort sympathique en compagnie également de hubert un collègue qui fait de l'attelage avec eux !
 
Vendredi soir les enfants ont pris un bain dans l'abreuvoir a chevaux... en compagnie de Roméo....
 
Nous en sommes repartis samedi... suite au prochain article.
 
A bientôt
YANNICK. 

commentaires

Michel 09/09/2014 16:00

Comment allez-vous depuis votre passage dans notre commune de Loire Les Marais. Félicitations pour le petit dernier !!!! Espérons que maman va bien.... Quelques nouvelles nous feraient bien plaisir... A très bientôt

Aline 08/09/2014 15:53

C'est toujours avec autant de plaisir que je vais lire vos articles à chacune de leur parution, et c'est avec précipitation que je cours voir les photos ! Toujours autant de nouveautés, autant d'émotions... Que de souvenirs pour vous et vos enfants.
Vous vous rapprochez de la Bretagne... les bretons vous attendent !!! N'oubliez pas, quand vous serez dans le Morbihan, un pré, une douche, une table vous attendent ainsi que la bonne humeur et l'accueil des bretons !
Bonne continuation et on attend avec toujours autant d'impatience de vos nouvelles...
PS : comment vont Maude et le bébé ?

Haut de page