Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

de mauves à sucé sur erdre

par yannick 24 Septembre 2014, 19:59

*****NOUVEAU BLOG : www.laroulottequigigote.com *****

 

Bonsoir,
Voici donc les dernières photos et les dernieres nouvelles. 
 
Dimanche nous avons eu la visite de Christine et Bruno qui partent bientôt en roulotte. Rencontre sympa,  bonne route à vous.
 
Lundi matin pendant que l'on se prépare à atteler Anita vient à notre rencontre après quelques échanges nous décidons de faire route chez elle à 3km. chouette rencontre. Les enfants ont bien joués avec le petit Oscar leur fils de 5 ans. Merci à vous trois pour tout!
Puis départ en direction de sucé sur erdre à quelques 9km, la mairie nous autorise à stationner derrière la salle des sports, et les gros en face dans une belle prairie. Nous avons fait une très belle balade au bord de l'erdre et ramassé des châtaignes.
 
Le soir c'est repas dessert devant un film car panne de gaz !
 
Sinon, merci à tous pour vos partages et vos messages pour nous aider à trouver une solution pour nous transporter jusqu'au Finistère. Et donc voilà nous avons trouvé un transporteur dans notre budget qui convoie la roulotte sur un semi remorque avec moi, et les chevaux dans un van avec maude et les enfants. Nous serons donc vendredi soir à plomeur dans le Finistère. 
Un immense merci à nos amis Céline et Jean François de nous avoir grandement aidé.
 
Allez ne soyez pas déçu,  il y aura encore des articles, des nouveautés,  des voyages, et des rencontres... nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Nous nous arrêtons pour mieux repartir!

commentaires

larue patricia 27/09/2014 22:50

se poser, se reposer faire un petit, et puis réflechir à l avenir que l on veut, que l on peut aussi ... ainsi va la vie ; des bisous à vous tous; on attendra le faire part de naissance;...

laeti 26/09/2014 14:54

bon courage pour le reste de votre aventure et de la naissance du bébé a bientôt et merci de votre réponse j’espère que l'on pourra ce rencontre un jour

tizous 25/09/2014 09:13

Merçi de nous avoir fait partager une tranche de votre vie ,et merçi encore a Maud pour ces belles photos ,bon retour sur la terre ferme celà va etre dure je pense pour les enfants de retrouver une vie sedentaire ,faite nous un beau bebe bisous a tous

Haut de page