Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé de la semaine

par yannick 20 Septembre 2014, 20:16

*****NOUVEAU BLOG : www.laroulottequigigote.com *****

 

*** photos mises à jour ***
Bonsoir,
 
Tachons de rattraper un peu notre retard accumulé. 
Donc mardi nous sommes partis de l aufrere pour aller en direction de par là bas. Après nombres de monté descente,  on tourne dans un village, je frappe à la porte d'Alain qui très sympa nous trouve un endroit à l'ombre et une belle prairie pour les gros. Il se trouve qu'il est musicien professionnel,  du coup on à eu le droit de faire de la batterie génial. merci beaucoup pour les bonbon et le gateau maison.
Le lendemain on reste parce que chouka a décidé de revenir qu'à midi, et après les gros étaient sur énervé à cause de l'orage! 
 
On decide de filer plus haut pour prendre le pont de oudon plutôt que mauves car il nous semblait trop étroit et rempli de voitures. Par un joyeux hasard on arrive chez Laurence, dans un moulin rénové 100% ecolo (il est d'ailleurs en vente avis aux amateurs de gîte,  chambre d'hôte et acceuil de groupe écologique). Ils ont des ânes on se pose dans le jardin, visite des lieux, des animaux... puis appel des Poilane qui nous propose pour nous eviter un détour de bloquer la circulation du pont.
 
Alors vendredi on reprend la route de Mauves, Laurence nous propose un terrain juste à côté, on la retrouvera un peu plus tard avec sa fille et son copain pour de bon partages. Merci pour l'acceuil, les douches,  les legumes, compotes etc...
Petit apres midi plage de bord de loire, et on rencontre Sylvie et Francis qui construisent leur roulotte pour un long et sympathique moment. Bonne route à vous.
 
Et ce matin à 8h30, 8 personnes arrivent, Marie Thérèse,  Bernard, mélanie,  Pauline,  solene, valentin et alan un copain. On prend la direction du pont que nous traverserons au trot pour pas trop, impatienter les gens. trop fort. Un chouette moment! merci a tous
 
Ça y est nous sommes au Nord, pour nos amis du sud, oui très au dessus de votre nord qui est bordeaux, nous sommes au nord de la Loire.
 
La suite se précise, nous devrions faire transporter la roulotte et les chevaux vendredi prochain, les routes s'arrête bientôt pour nous cette année pour faire place et attention au bébé qui arrive pour la fin de l'année. 
 
Bonne soirée, 
Yannick.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
les photos ne passent que les 4premieres dommages
Répondre
T
une belle semaine passer je vois les enfants toujours aussi ravis ,si ce n'est pas indiscret ou aller vous vous poser pour la venu de bebe .celà va faire drole aux enfants de rester sur place je pense ,et bien bon courage pour le reste de votre aventure ,et j'espere que vous nous tiendrais au couratnt de la naissance de bebe bisous a vous tous
Répondre
C
Bonjour<br /> Il y a comme un bug: je n'arrive à voir que les 4 premières photos.<br /> Bonne continuation...
Répondre
A
Rhho bah mince il me semble que vous êtes passé à côté de chez moi! !<br /> Dommage ça aurait été avec plaisir que je vous aurait offert une pause gourmande!<br /> Bonne continuation à vous
Répondre
E
P.S.: les photos ne sont pas disponibles....
Répondre
E
Salut à vous,<br /> C'est avec une certaine émotion que je viens d'apprendre votre passage au nord, bien que comme tu l'a dit Yannick, le nord commence même avant Bordeaux. Quel voyage extraordinaire vous avez déjà effectué, toutes ces rencontres de personnes proches de vos convictions et qui prouvent que l'on est déjà très nombreux à vouloir une autre façon de vivre plus respectueuse de notre mère la Terre. Je me souviens vous avoir promis que vous trouveriez &quot;par hasard&quot; des personnes adaptée à vos besoins et du coup j'aurai aimé partager avec vous tous ces merveilleux moments.<br /> Gros bisous d'ici et bonne route, je vous aime
Répondre

Haut de page