/image%2F0030167%2F20141028%2Fob_f9fd83_du-rose-a-la-roulotte.png)
*****NOUVEAU BLOG : www.laroulottequigigote.com *****
Alors voilà l’histoire, aujourd’hui nous avons passé la dernière échographie pour Maude, celle du 8ème mois. Nous n’avions pas fait celle du 5ème mois faute d’avoir eu un RDV la semaine du 15 Aout. Donc la dernière échographie rapide datait du mois de juillet. Et on nous avait dit « Il semblerait que ce soit un garçon ».
Plus de doute, c’est un garçon, on en a déjà deux, peut être que je ne sais faire que ça des garçons, puisqu’il parait que tout cela dépend du papa uniquement…
Alors nous voici confortablement installé, Maude avec un gel froid sur le ventre et une espèce de sonde lui étalant partout, et moi face à la « télé » sur une super chaise au confort digne d’Ikéa mais en 1980 ! Waou on voit notre bébé…
Arrive le moment fatidique où madame le médecin (super sympa au passage) nous demande « Vous voulez connaitre le sexe du bébé ? » Bien sûr madame confirmez nous que c’est un garçon, nous avons déjà tout un panel de vêtements bleu !
« C’est une fille ! » supris Maude répond au moment même où l’image ne permettait plus de doute « vous ête sur madame ? » et laquelle répond « oui plutôt, mais vous n’êtes pas obligé de me croire ! »… Oh que oui madame nous vous croyons…
Et voici donc que la roulotte va se revêtir de rose, de perle, de couette… Bon nous on va donc abandonné notre super BODY SUPERMAN, que nous avions acheté pour le « petit frère » transformé en « petite fille » par un coup de baguette magique.
Théo lui ne semble pas perturbé par la nouvelle, mais Arthur qui souhaitez corps et âme un petit frère car « il n’aime pas les filles » selon lui n’était pas le plus ravi !
Fin de l’histoire
Yannick
---------------------------
*** Une pensée à Rémi FRAISSE 21ans, pacifiste tué par une répréssion policière sans limite. Nous soutenons le combat mené à la ZAD du testet. La nature ne peut pas être sacrifié au profit d'intérêt privé. Nous ne pouvons que nous indigner.