Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et de un...

par yannick 28 Août 2012, 20:43 construction

Bonsoir à tous,

Et oui, aucun articles sur la construction de la roulotte depuis vendredi… Quel scandale !

Samedi détente, dimanche détente…. Lundi détente, a non, acheter le fer pour les essieux, puis gérer le courant, on a encore une vie à clôturer, contrôle technique de la voiture pour la vendre, continuer pour la maison, faire le point sur la suite et aussi manquer de motivation pour aller au chantier…

Heureusement y’a mardi !

Et surtout heureusement y’a Yohann… Ce matin mise en place des renforts intérieurs sur la structures, et cet après-midi l’essieux arrière. C’était mon objectif il a était atteint en début de soirée.

Bref il a fallu faire les attaches, créer des pièces, défaire des pièces, meuler, souder, meuler, marteler, mesurer, marteler, souder, marteler… Puis enfin le moment est venu que Yohann démarre la mini pelle pour soulever l’essieux (oui il est lourd) et le positionner…

Youhou… c’est positionner, ensuite il restait à mesurer, marteler, souder, marteler… Et contempler… Prendre des photos pour le blog.

Mais au fait Yohann il est quel heure ? à quand même 20h30 !

Alors un très très grand merci à Yohann, et Déborah aussi parce que à cause de moi il est pas rentré tôt à la maison ! mais ça en valait la peine.

Bon nous n’avons pas le rond de bille pour l’avant train qui devrait arriver au plus tard jeudi. Donc jeudi nous posons l’essieux avant et on retourne yessssss !!!

Voilà….

Et entre temps il nous reste à trouver 3 fenêtres, 1 porte d’entrée, un bac à douche… Et tout est complet pour finir !

Bonne soirée à vous !

Et de un...Et de un...Et de un...
Et de un...Et de un...
Et de un...Et de un...Et de un...

commentaires

Haut de page