Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le résumé des deux derniers jours!

par Yannick 27 Octobre 2012, 21:19 divers

Bonsoir,

Nous tentons, malgré la lenteur de la connexion internet de vous laisser un petit mot...

Voici donc le résumé de nos deux dernier jours (ou premiers jours!) :

Jeudi, nous avons emménagé dans la roulotte ! :)

Et c'est parti pour un premier repas, une première nuit... c'était un peu l’excitation, il fallait tout découvrir, se créer de nouveaux repères, mais les enfants se sont quand même endormis, et les parents aussi! Bon ok, pour faire chauffer de l'eau très froide sur une petite gazinière, ça prend du temps, on anticipera les prochains jours!

Vendredi matin, premier petit déjeuné cool...et puis il fallait s'occuper de dernières choses pour pouvoir réaliser la vente de la voiture (youpi!), continuer les couvres joints et d'aménager, puis surtout d’être sous la pluie. Il est tombé énormément d'eau en très peu de temps, tous nos habits mouillés, et vous savez quoi, un jean trempé et bien ça ne sèche pas vite dans une roulotte à 90% d'humidité! Il était temps d'allumer le poêle... Youhou nous voici à 25° dans la roulotte, ouvrons les fenêtres!

Bon il y a de nombreux réglages à faire encore!

Ce matin, un peu plus froid, il est nécessaire d'allumer le poêle qui tournera presque toute la journée, la difficulté réside à ne faire qu'un micro feu qui ne doit pas s’éteindre (on l'a rallumé 4 fois aujourd'hui!) mais on a pu maintenir la température sans trop monter (sauf ce soir, mais heureusement il y a une porte et des fenêtres!)...

Place à la vente de la voiture, je crois que c'était le dernier truc à vendre de notre ancienne vie! Merci aux acquéreurs!

Le temps d'installer la pédale de frein, les deux sièges de conduite, il fallait filer chez décathlon pour continuer à investir dans des bottes pour les enfants (il ne les quitterons plus de l'hiver!) et un pantalon de pluie pour Yannick, et des licols et du matériel de pansage adapté aux petites mains de nos loulous!

Ah oui et nous avons aussi reçus nos harnais, ça tombe bien car demain les juments arrivent. :)

En rentrant, Marina nous avait fais de la soupe, c'était cool elle a réchauffée sur le poêle, merci beaucoup à elle.

Bref, nous voici prêt à passer une troisième nuit dans la roulotte.

Allez, demain, ou lundi au plus tard on vous met les photos de tout ça mais aussi de nos juments!

.

Bonne soirée.

Yannick.

commentaires

Haut de page