Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouveau partenaire ...

par Yannick 6 Août 2012, 17:55

Nouveau partenaire ...

Bonjour à tous,

C’est avec un très grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau partenaire : Le Family Ecolodge.

C’est un lieu exceptionnel pour passer des vacances inoubliables, je vous laisse découvrir leur site internet avant que vous n’alliez y passer des vacances insolites, écologiques, natures, humaines...

Nouveau partenaire ...

Nous partageons avec vous le mail que nous avons reçu à l’instant après notre conversation téléphonique :

Yannick,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous confirme notre souhait de devenir partenaire de votre « Roulotte qui gigote » et d’apporter un soutien de financier pour le démarrage du projet.

Vous serez donc notre « grand projet » 2012 sur la thématique sensibiliser / prendre conscience de la nécessité de changer notre vision pour préserver la Planète.

Et nous sommes tous très heureux et très fiers de le faire, grâce à vous nous allons voyager et rêver un peu plus en 2012 et 2013.

Je dis « nous ».

Nous c’est Blandine et Eric (et les 3 filles – Marie, Camille, Lucie) et Gaëlle, qui nous a rejoint cet été, et pilote le Family Ecolodge avec nous.

Si j’ai 1 seul conseil à vous donner sur le « changer de vie », c’est de ne pas écouter ceux qui vous disent « qu’il faut beaucoup plus de temps pour faire ça … », « que ça ne marchera jamais … » etc.

La seule chance de réussir ce type de projet c’est d’aller très vite et avec un peu de bon sens, de l’organisation et en faisant confiance à sa bonne étoile, on y arrive toujours !

Nous écouterons ce conseil avisé de personnes qui ont changé de vie de façon importante et dans un temps court. Sachez qu’ils consacrent chaque année 1% de leur Chiffres d’Affaires pour supporter différents projets en France et à l’étranger, sans compter les actions locales qu’ils réalisent pour développer une économie locale en circuit court.

Maude, Yannick, Théo & Arthur...

commentaires

Haut de page