Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelles

par Yannick 1 Octobre 2013, 20:09 divers

Bonjour,

Après tous ces jours d'attelage, de nouveaux paysages qui se succèdent voici des nouvelles plus "concrètes"...

Nous avons fini en fin d'été de payer les chevaux, Oural & Roméo sont officiellement nos chevaux. Merci encore au Haras de Maison rouge de nous avoir accordé un délai de paiement en fonction de nos possibilités...

Cet été a signé la fin d'une première étape, qui s'est clôturée chez mes parents à Aignan. Une sorte de prologue (De 245 kms!!!) de notre voyage, nous sommes repartis plus confiants, avec des modifications de certaines parties de la roulotte et des idées plein la tête.

En même temps que la fin du paiement des chevaux a sonné, la fin de mes assedics aussi. Nous voici dans le cœur du projet, vivre avec peu pour nous 4, et tous nos animaux.

Le premier mois se déroule plutôt bien, nous avons encore un peu de coté pour combler mais cela ne durera pas ! Nous sommes donc en train de mettre en place nos nouvelles activités.

Maude & Aurélie ont préparé des bracelets brésiliens, des colliers etc. que nous vous mettrons en photos et que nous vendrons dès la semaine prochaine (marché, etc...), et nous mettons en place des séries de cartes postales (voir photos plus bas!!) avec les plus belles photos que Maude a prise au cours des derniers mois.

Nous vous mettrons à contribution pour que vous sélectionniez lesquelles vous préférez pour lancer notre première série de 3/4 cartes postales (vous serez notre panel test!!!! :) ).

Voilà pour des nouvelles plus "concrètes".

Nous sommes toujours à Luë d’où nous repartirons certainement jeudi.

Bonne soirée,

Yannick

Nouvelles
Nouvelles

commentaires

yohan et deborah 04/10/2013 08:10

Les cartes sont très belles !
Continuez sur ces beaux chemins, on pense à vous les zamis !!!!
:):):)
Des bisous aux loulous

tatoc 02/10/2013 09:10

bon courage !!

Eric L 01/10/2013 22:19

C'est beau, et il y en a pleins d'autres, belle initiatives. Gros bisous

Alain 02/10/2013 06:31

bravo pour votre courage et vos ambitions ,de tous cœur avec vous ,et un vrai régal de vous suivre
amitiés

Haut de page