Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelles

par Yannick 28 Février 2013, 18:56 preparation divers

Bonjour,

Que de jours sans nouvelles...

Nous étions occupés à pas mal de choses, puis un petit tour chez des amis et chez mes parents.

A la roulotte la vie s'organise autour d'un départ toujours plus proche. Notre chère Sydney est partie lundi

Tout c'est bien passé, elle est montée dans le camion sans soucis à 8h. Le transporteur a été super, avec un camion bien équipé et compartimenté. Elle est arrivée sans encombres malgré la neige au Family Ecolodge à 19h.

Elle y poulinera tranquillement et nous lui souhaitons le meilleur. Elle profitera de la compagnie de divers animaux, de nombreuses familles. Et nous continuerons à avoir des nouvelles régulièrement.

Pour ce qui est de la suite : Préparation, Préparation...

En effet, le Haras de Maison Rouge doit normalement nous livrer Roméo & Oural le week-end du 9/10 Mars. Le samedi ils arrivent et le dimanche nous attelons les percherons à la roulotte pour faire un tour et se rendre compte grandeur nature de ce que ça va donner...

Pour cela il reste des choses a faire. Une longue liste, de bricoles en majorité mais quand même. Il faut aussi refaire le timon qui est trop court. Puis également vérifier le système de frein, donner les dernières couches de peintures, ranger les coffres (ça c'est fait aujourd'hui en fait), etc.

Après le WE du 9/10 mars nous seront en mesure d'envisager sérieusement une date de départ qui se fera avec les journées qui rallongent, avec un soleil plus perçant, de belle fleurs qui arborent les sous-bois et les bas cotés, la sève nouvelle des arbres. Bref avec une forte énergie de renaissance après un hivers qui à manqué par moment fortement de lumière.

Belle soirée,

Yannick.

Pour faire un don et soutenir notre acquisition des Percherons c'est par ici --> DON

NouvellesNouvelles
NouvellesNouvelles
NouvellesNouvelles
NouvellesNouvellesNouvelles

commentaires

mariepj 03/03/2013 15:09

Bonjour, je viens de découvrir votre Blog ce matin grâce à Twitter et un twitt posté par Cécile Duflot. Je vous remercie des 2h30 de lecture ce matin. Continuez dans ce monde où la solidarité existe, et aussi les escrocs heureusement moins nombreux.

pierranthony 03/03/2013 11:12

pas de sou pour un don monétaire...mais l'envie de soutenir, de donner de la joie et de la bonne humeur...
au plaisir de vous lire.

Mille sourires.

deborah 28/02/2013 21:13

Douces nouvelles...

Haut de page