Bonjour,
bon nous sommes en retard sur les articles, mais dans la forêt des Landes la connexion n'est pas au point... :)
Donc nous sommes partis du relais de la Bohême, encore merci à eux pour leur super accueil!
Direction Saumos. Nous avons été très bien reçu, la première adjointe est même venu en personne nous indiqué où nous mettre! Merci à elle et à toute la mairie.
Nous avons passé deux jours là bas, Yannick en a profité pour créer un parcours d'entrainement pour Théo, qu'il s'entraine à être tracter par les chiens. Toujours des balades et de la cueillette sauvage (pieds de mouton au menu)!
Juste avant le départ, une dame de la mairie et son petit fils sont venus nous faire un coucou et nous porter une belle poche de légume, merci beaucoup à elle.
Merci aussi au couple venu discuter, la dame avait vécu dans une roulotte jusqu'à 7 ans! Et merci de leur geste! :)
Bonne journée, Maude.
/image%2F0030167%2F201207%2Fob_d2de59_fotolia-37002505-subscription-monthly-xxl.jpg)
Haut de page