Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

A Saint sulpice et pont l'abbé d'arnoult

par yannick 4 Juillet 2014, 15:49

Bonsoir,

Nous voici ce soir à pont l'abbé d'arnoult.

Mercredi nous avons fait escaleàa st sulpice d'arnoult, joli petit village, avec sa magnifique église du 12e siecle. Nous avons stationné sur une jachère en face de chez Mathéo et Lucas deux jumeaux de 5 ans avec qui Théo et Arthur ont joué toute la journée. Merciàa Céline et jojo les parents de leur acceuil, douches, repas etc. Très agreable.

Nous devions partir hier direction pont l'abbé, mais Roméo boitait mercredi soir, musculaire, apres de long massages huile de tournesol et teinture mère d'arnica, sans compter l'interventionàa distance de nos amies Véronique et Véronique, nous avons pu reprendre la route ce matin.

Accueillis par la mairie de pont l'abbé, merci à Hervé responsable des services techniques qui nous a trouvé un endroit fort agréable au bord de l arnoult.

Les enfants ont pu jouer dans le ruisseau d'a

côté, nous sommes a l'ombre bien que le soleil ne fasse pas rage aujourd'hui.

Les chiots qui ont 3 semaines maintenant deviennent très mobiles, et les chatons du haut de leur mois et demi aussi.

Voici le lien des photoshttps://plus.google.com/107045692786245260575/posts/Gi5PMUgRzrV

Nous restons ici pour le we.

Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou les voyageurs, sympas vos photos... Et alors vos premieres impressions a reprendre la route ???? Bisous de nous 4
Répondre
C
Merci à vous aussi ! nous avons fait une belle rencontre avec vous. Vous êtes des gens super et vos enfants sont adorables. matheo et lucas vous regrettent déjà ! ;-). Espérons à bientôt ...... qui sait !!!! bonne route à vous et pleins de bonheur !
Répondre
G
la route se poursuit gentiment avec toujours des rencontres sympas
Répondre
T
<<<<<<<<bonsoir je vois que tut le monde est en pleine forme les photos le prouvent chiots et chatons sont de la partie tout le monde set souriant voire hilarant ,mais pour certain le repos est le bien venu bisous du soir
Répondre

Haut de page