Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca avance malgrè tout !

par yannick 17 Mars 2014, 20:28 roulotte-2.0 charente-maritime

Bonjour,

Les choses avancent, car par la force des choses elles ne peuvent pas reculer...

Samedi c'était une journée de M.... pour moi au chantier... une journée longue où ça n'avançait pas comme je voulais. Il faisait moche et froid... Et passer 10h pour pas grand chose ça n'aide pas le moral.... Ce jour là l'essieu arrière était rassemblé et les supports commencés... A la roulotte pendant ce temps il y avait du dessin au pastel... Théo fait vraiment de beaux dessins...

Dimanche, relax. On a trainé à la roulotte, après un petit déjeuné de roi comme dirait Théo. Déguisement et l'après midi on est allé voir nos gros, puis jardinage et déblayage. On a la chance en VIP de participer en exclu aux futures animations du jardin pédagogique de Mélanie ...

Aujourd'hui meilleure journée au chantier, peut être le soleil, mais j'étais plus déterminé, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d’être seul ! Pendant qu'à la roulotte des tartes se préparaient et du jardinage encore cet après midi pour les garçons, j'ai fini mes supports pour tenir les lames de ressorts et soudé/pointé le reste. Du coup ce soir, photo avec les roues arrière de la roulotte...

Ok j'avoue, même si je n'aurais pas fini mon châssis demain, les choses avancent :)

Bonne soirée.

Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Ca avance malgrè tout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
bravo pour le montage des roues courage il faut penser que quand tout sera fini vous reprendrez la route plus joyeux encore ,bravo aussi aux jardiniers et cuisiniers et dessinateurs des enfants pleuns de joie et de bonheur celà fait plaisir a voire et a vous suivre bisous
Répondre
M
Mais elle avance bien cette roulotte !! Jolis déguisements...et génial les cours de jardinage Arthur semble ravi !!<br /> Bisous à tous et à mes deux pirates !!
Répondre
N
Courage Yannick, c'est pas simple effectivement mais c'est aussi cela qui fait que le résultat est bon, dans tous les sens du terme. Un petit moment avec sa famille, déguisement et tarte compris... et ça repart !! <br /> Bisous, bisous à vous tous.
Répondre
F
T'inquiète : le beau temps revient ! Tu verras, même tout seul, c'est plus agréable de travailler et de tenir le coup sous le soleil du printemps. Et n'oublies pas : tu es quand même mieux à en chier en plein air que d'être derrière un bureau, j'ai pas raison ? Allez, bon courage quand même ............. au fait, dépêches-toi : il pleut à la fin de la semaine !!! :)<br /> Biz à toute la famille
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bon courage pour la suite de votre construction ; je vois que c'est déjà en bonne voie et comme l'on dit souvent : Paris ne s'est pas fait en un jour !<br /> Je lis de manière assidue votre blog et toujours avec beaucoup d'étonnement et de plaisir. Les enfants sont radieux, c'est à mes yeux le plus important.<br /> Bonne continuation.
Répondre
G
ça avance doucement mais surement et sous le soleil
Répondre

Haut de page