Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier mur!

par maude 8 Avril 2014, 19:05 roulotte-2.0 charente-maritime

Bonsoir,

après le passage de Florian et Michaël nous avons plein de nouveaux loisirs créatifs à essayer! Entre autre "plastique fou", on dessine, on passe au four et ça réduit 7 fois et ça durcit!!! Génial!

La 4L est en marche, quel bonheur de faire des aller -retour sans vélos et donc sans fatigue!!!

Nous avons donc attaqué le premier mur de la roulotte! Dessin, découpe, vissage, clouage, etc... 4m77 par 1m80! Deux contre plaqué avec un pare vapeur entre! Pas de photos du mur fini car Yannick est resté seul ce soir au chantier, je suis rentrée avec les petits qui en avaient assez.

Bonne soirée,

Maude.

Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Premier mur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il me tarde de voir le résultat...je suis impatiente... bisous
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Très content de voir que la construction avance bon train ! Heu... par contre la 4L GTL çà fait vraiment luxe ostentatoire, gaffe au contrôle fiscal !!! ;)
Répondre
J
Je suis assidument vos comptes rendus et je suis contente de voir que la construction avance. Vous avez beaucoup de mérite et je trouve ça génial de se lancer dans une telle aventure. Dommage que nous ne soyons pas dans le secteur, car j'aurais bien aimé vous rencontrer et vous féliciter de vive voix. Mais qui sait ? peut être un jour, nos routes se croiseront.Bonne continuation
Répondre
G
il se murmure, que les murs se préparent........
Répondre
E
J&quot;en connais un qui se régale à découper les panneaux. C'est génial!!! le travail du bois est toujours très agréable au moins pour ceux qui aiment. Çà me rappelle des souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous à vous et amusez vous bien
Répondre

Haut de page