Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Luë

par Maude 30 Septembre 2013, 20:27 voyage Landes

Bonsoir,

c'est après un bel arc en ciel matinal que nous avons quitté le lac en direction de Luë. Petit arrêt pour récupérer les courses qu'Aurélie était parti nous faire en vélo et en route.

Trajet sans encombres de 8 kms. Nous nous sommes arrêtés devant la mairie pour demander si nous pouvions stationner à côté des terrains de foot et du cimetière...ok!

Une belle herbe attendait les chevaux.

Merci à Armel pour les sucettes et le reste! :)

Nous avons fait la connaissance de Céline, David et le beau petit Valentin. Ils sont allés nous acheter de l'orge pour les gros et on ensuite passé la fin de journée avec nous. Nous sommes ravis de les avoir rencontrer et d'avoir partager un moment avec eux! Merci beaucoup à eux!

Bonne soirée à tous !

A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë
A Luë

commentaires

anne 14/10/2013 10:54

Toujours de belles photos ! c'est un plaisir de vous lire, de voir évoluer votre périple, de suivre vos aventures (toujours avec le sourire).. tout ce petit monde qui grandit.... bravo ! bonne continuation

marie do 03/10/2013 05:49

(cliqué trop vite...) à l'occasion revenez nous voir, venez faire la fête avec nos amis. Je serai très heureuse de vous accueillir et de partager avec vous. Bravo pour votre initiative !

marie do 03/10/2013 05:45

Bonjour, nous nous sommes arrêtées pour partager avec vous avec mon amie Cathy

aurelie et david 02/10/2013 20:19

Amis de Céline et David, parents d'une petite Camille de 11 mois, amoureux des chevaux et heureux propriétaires de deux gros doudous, nous habitons Luë à quelques centaines de mètres de votre campement ;-) mais n'avons pas eu le temps de venir à votre rencontre... Céline nous a parlé de vous et chaque matin en partant travailler je passe devant votre belle roulotte ! Votre périple a l'air vraiment génial ! en espérant trouver un moment avant votre départ... amitiés à toute votre tribu !
Aurélie et David

dom' 01/10/2013 21:41

toujours dans ce beau voyage avec vous !! on reve a chaque fois à demain bisous à tous

alain etiennette 01/10/2013 20:59

bonsoir
le quartier est bien vide sans vous.Nous suivons tous les jours vôtre périple landais.
superbes photos de coucher de soleil .Me communiquer vôtre adresse email pour vous envoyer des photos de Maguide .Nous pensons bien à vous ,et vous embrassons à tous les 5 ,bonne route

céline 01/10/2013 12:30

bon voyage et merci pour les photos!!!

KRISS 01/10/2013 20:25

Je pense fort à vous quatre , +les bestioles , Grosse bise et l' aventure n' est pas si loin !!!!!!! Profiter et merci pour les tofs et le Blog .

céline 01/10/2013 12:29

c'était avec joie!!!! ça fait plaisir de rencontrer des baroudeurs...et si en plus ils vous apprennent des choses c'est encore mieux! n'hésitez pas à nous recontacter en passant jusqu'à bisca puique j'y bosse!
en tout cas très très bonnes route, continuer comme vous le faite: PROFITEZ!
c'est sûr après cette expérience vous serez vraiment riches...
Pardon! j'oublie la petite troupe à quatre pattes à laquelle je fais de grosses caresses!
bonne route et peut etre à bientot!

Eric L Mc G 01/10/2013 08:05

Toujours de superbes photos, talent quand tu es là!!! regardez bien la dernière photo, Yannick s'est dédoublé, impressionnante ressemblance, même coupe et implantation de cheveux, même barbe et même sourire, surprenant!!!
Gros bisous

Marie 01/10/2013 08:00

Atterrissage très remarqué sur la piste de Luë : Une poulette très chevronnée, comptabilisant de nombreuses heures de vol a atterri sur le tarmac d'une manière chaotique. Poussée par un vent latéral, elle s'est posée brutalement sur la piste, les ailes et le bec n'ont heureusement pas été endommagés. Plus de peur que de mal !
Une enquête a été ouverte...

Nath et Jm 30/09/2013 22:14

On se régale toujours.
Une petite formation accélérée pour faire de belles photos comme vous, vous n'avez pas cela dans vos coffres ??? MDR. Continuez à vous régalez, nous on continue pour que notre rêve devienne réalité.... bientôt !!!
Bisous

tizous 30/09/2013 22:02

superbe continuer a nous faire voyager en suivant vos aventure et vos superbe photos a demain

Haut de page