Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

une rencontre singulière

par yannick 19 Août 2014, 22:35

Bonsoir,
 
Hier nous avons fait route, une petite route vers le lac de la merlatiere, les chevaux et nous même n'étions pas en grande forme. Nous nous posons dans le bois et profitons de la quiétude du lac pour nous reposer et reprendre de la vigueur. 
 
Ce matin direction boulogne, nous sommes en meilleure forme mais pas les chevaux,  ils ont les pieds sensible, il va faloir faire bientôt une pause plus longue... 
Au milieu de notre attelage, nous passons devant chez maryse et Hervé,  mais à ce moment nous ne les connaissions pas encore, leur chien lucky sort en voyant les chevaux commence à aller avec nous, puis il decouvre nos chiens.  Seulement Canelle elle est toujours sous la roulotte au niveau de l'essieu avant, et robin à droite lui attaché.  Ce fameux lucky, et il porte bien son nom, en filant sous la roulotte un peu perdu sest fait littéralement écraser par la roue arrière de la roulotte, sous le regard ébahi de Maryse et moi même.  Le chien se releve et pars en courant dans le champs, il marche et ne couine pas! Difficile d'arrêter l'attelage dans cette confusion, nous continuons notre route et arrivons à Boulogne en nous promettant de retourner à vélo prendre des nouvelles du chien.
A boulogne c'est Hervé qui nous accuille, c'est le cantonnier du village.  Lui ne sais pas la mésaventure de son chien  et nous que s'en est le propriétaire. 
 
A 14h Maryse vient à notre rencontre et nous donne de bonnes nouvelles du chien nous apprend que Hervé est son mari. Puis revient un peu après avec des provisions pour nous. Merci beaucoup.  Voici une rencontre des plus singulières! 
 
Bonne soirée. 
Yannick.

commentaires

Nath et Jm 30/08/2014 11:45

Comme quoi, quand on doit se rencontrer tout l'univers se met en mouvement pour que cela se fasse, cool. Bisous à toute la tribu.

tizous 20/08/2014 14:22

Quel aventure belle histoire de chiens ,mais toujours de belles rencontres a mettre a votre tableau bisous

Haut de page